Accueil » Actualités » Asus Zenfone AR : dévoilé par accident

Asus Zenfone AR : dévoilé par accident

1asus-zenfone-ar

Le célèbre fabriquant de processeurs Qualcomm a révélé par accident sur son blog quelques caractéristiques d’un certain Asus Zenfone AR, un smartphone qui devrait être officiellement présenté au CES 2017 de Las Vegas.

Ce futur terminal signé Asus devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 821 et serait le premier smartphone au monde à être à la fois compatible avec la technologie Tango et à être Daydream Ready.
Il est clair que le Zenfone AR se tourne vers la réalité augmentée. En effet, Tango permet aux utilisateurs de cartographier des espaces physiques pour ensuite superposer des effets virtuels et des objets.

Des fuites ont également eu lieu sur Twitter où on y voit un rendu avant/arrière du terminal.

Les meilleures offres du moment :

Sans surprise, le Zenfone AR adopte un design dans la lignée des autres terminaux Asus du moment, mais avec une touche physique en bas de l’écran qui pourrait intégrer un lecteur d’empreintes digitales.
A l’arrière, on retrouve des capteurs pour la technologie Tango, à l’image de ceux présents sur le Lenovo Phab 2.

Côté technique, il faudra patienter jusqu’à l’ouverture du CES 2017 de Las Vegas pour en savoir plus.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. De face on dirait un Galaxy et de dos une sorte de Lumia 1020 ! Hâte d’en savoir plus et en espérant un prix contenu..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>