Flash news
Accueil » Actualités » Asus PadFone mini : Annonce mercredi 11 (MAJ : Visuels)

Asus PadFone mini : Annonce mercredi 11 (MAJ : Visuels)

Nos confrères de PhoneArena l’avait montré au sein d’une feuille de route dévoilé en Août, Asus va faire un PadFone mini. Cette fois-ci, c’est engadget qui nous dévoile la date de son annonce puisque son homologue chinois a reçu une invitation pour le mercredi 11 décembre à Taipei.

Quelques rumeurs avaient déjà fuité et faisaient état d’un mobile doté d’un écran de 4,3 pouces en résolution qHD (960×540) et d’une possible présence d’un SOC Qualcomm Snapdragon 400 dont le processeur serait muni de 4 cœurs. D’après un benchmark GFX Bench, le mobile tournerait sous Android Jelly Bean 4.3. Pour le reste du smartphone, il n’y a pas d’informations supplémentaires si ce n’est qu’il n’y aura pas de 4G mais du H+ Dual Carrier selon le Global Certification Forum. En revanche, la tablette, qui symbolise la gamme PadFone, dans laquelle s’insérera le smartphone sera plus compacte et surtout aura un écran de 7 pouces, là où les autres produits s’inséraient dans une tablette de 10 pouces et plus. La petite image en bas de l’invitation semble le confirmer.

À la semaine prochaine pour plus de détails !

Petit retour rapide pour vous présenter un visuel qu’evleaks nous offre !

Cliquez pour agrandir !

Publication initiale le 06 décembre 2013

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

  1. a quand le même concept sous windows phone basculant sous windows RT en mode tablette ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>