Flash news
Accueil » Actualités » Archos GamePad 2 : le retour…

Archos GamePad 2 : le retour…

Il est clair que le GamePad « premier du nom » ayant été une telle réussite commerciale (note de Marco : ironique moi ? Non, jamais…) Archos ne pouvait en rester là.

La 2ème génération de cette console de jeu communicante (ndlr : si on veut…) vient donc de passer sur le banc d’essai et de validation de la FCC (organisme de certification américain) et deviendrait donc l’Archos GamePad 2.

Une nouvelle qui va satisfaire les amoureux de jeux Android qui souhaiteraient avoir un vrai « contrôleur »…
Clairement une concurrente de la Nvidia Shield, pourtant arrivée si récemment, et qui semble déjà bien implanté dans l’esprit collectif.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Etes-vous intéressé par une telle console de jeux portable ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

3 commentaires

  1. Personnellement, je ne joue pas à des jeux mobiles et encore moins sur une console portable, je préfère écouter de la musique mais en rentrant chez moi (jeracontemavie.com) je joue à la console la vraie, la Xbox 360 :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>