Accueil » Actualités » Archos annonce l’arrivée du GranitePhone

Archos annonce l’arrivée du GranitePhone

1granite_phone_1

Archos vient d’annoncer l’arrivée du GranitePhone de Sikur, consacrant ainsi l’entrée des deux entreprises sur le marché mondial des smartphones sécurisés, un segment en nette croissance.

Présenté au MWC 2015 de Barcelone, le GranitePhone a immédiatement attiré l’attention de nombreux gouvernements, des agences de protection, des professionnels et des utilisateurs concernés à titre individuel par la sécurisation de leurs données privées.

Les meilleures offres du moment :

Equipé d’un écran de 5 pouces, de 2Go de RAM, du système Granite OS, compatible avec les réseaux 4G et doté d’un capteur photo dorsal de 16 mégapixels, le GranitePhone apporte les innovations technologiques les plus récentes combinées à un niveau ultra performant de sécurisation des données et des communications. Il protège ses utilisateurs du vol comme des intrusions.

Le GranitePhone est dès à présent en précommande au prix 849 Euros sur le site Web de GranitePhone.

Sources : Archos, Phone Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. 850€ pour ça !
    A ce niveau ce n’est plus de l’applelisation, on franchit un autre monde.
    De plus je ne suis pas convaincu par la sécurité de ce système vu qu’il n’y aura de sécurité que si les deux interlocuteurs utilisent ce même produit (peu de chance)

  2. Ben,
    Il s’adresse à une certaine catégorie de clientèle, on parle devernements, des agences de protection, des professionnels…
    Ils achètent les produits par flottille pour équiper tous leurs membres

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>