Accueil » Actualités » Archos 50F Helium : moins de 100 Euros et un lecteur d’empreintes

Archos 50F Helium : moins de 100 Euros et un lecteur d’empreintes

1Archos-50f-Helium

Alors que le prochain Salon IFA de Berlin ouvrira ses portes dans quelques jours, Archos annonce qu’il lancera prochainement le 50F Helium, un smartphone à moins de 100 Euros équipé d’un capteur d’empreintes digitales.

Les meilleures offres du moment :

L’Archos 50F Helium est doté d’un écran IPS HD 720p de 5 pouces, d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 210 cadencé à 1,1GHz, de 2Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow 6.0.

La batterie offre une capacité de 2000 mAh.

Le 50F Helium est compatible avec les réseaux 4G LTE et est équipé de 2 emplacements SIM.

Le capteur photo principal de 8 mégapixels est accompagné d’une caméra frontale de 2MP.

Le 50F Helium sera commercialisé au prix de 129 Euros, mais Archos annonce qu’une offre de remboursement de 30 Euros sera proposée à l’occasion du lancement de ce smartphone qui interviendra dans le courant du mois d’octobre.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Je me demande que vaut le snapdragon 210, parce que 2 go de RAM et 32 de stockage, c’est impressionnant comme caractéristiques. Mais bon on est presque sur que la batterie et la photo ne sera pas au top. Faut bien faire des compromis…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>