Flash news
Accueil » Actualités » Apple : un iPhone 4 pouces en fuite

Apple : un iPhone 4 pouces en fuite

1iphone 4 inches427

Alors qu’Apple avait cédé à la tendance actuelle allant vers des écrans plus grands, il semblerait que la firme de Cupertino prépare un smartphone doté d’un écran de 4 pouces.

Ce dernier terminal pourrait bien prendre l’appellation d’iPhone 5e ou d’iPhone 6c et être présenté au mois de mars prochain.

Les meilleures offres du moment :

Le fantôme de Steve Jobs hanterait-il les bureaux de la marque à la pomme, puisque celui-ci adulait la diagonale de 4 pouces?

En tous cas, une vidéo YouTube prouvant l’existence d’un iPhone 4 pouces a récemment fait irruption sur la toile.

On s’imagine déjà un hologramme de Steve Jobs débarquer sur la scène de la prochaine Keynote d’Apple en criant « One more thing… ».

Sources : Pocketnow, YouTube, MIC Gadget.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. C’est pas One mauvaise idée pas mal de personnes aiment bien cet taille d’écran. Les problèmes sera le prix comme d’hab avec Apple.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>