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Apple iPhone 6 S : les rumeurs

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Après vous avoir présenté ce 12 mai 2015 un concept de l’iPhone 7, voici quelques rumeurs concernant les iPhone 6S et 6S Plus.

Les meilleures offres du moment :

KGI Securities a publié aujourd’hui ce qu’il croit être les caractéristiques techniques des futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus.

Le rapport fait état de la présence d’un écran de 4,7 pouces sur l’iPhone 6S et de 5,5 pouces sur l’iPhone 6S Plus (jusqu’à présent, rien de surprenant!).

Les deux smartphones seraient équipés d’un chipset A9 et de 2Go de mémoire vive.

L’analyste de KGI, Ming-Chi Kuo, pense que le capteur photo dorsal des deux mobiles américains atteindrait les 12 mégapixels.

Il se pourrait aussi que les iPhone 6S et 6S Plus soient protégés par un nouveau métal qui serait 60% plus solide et plus résistant.
Le scanner d’empreintes digitales TouchID serait mis à jour et deviendrait encore plus précis.

Apple pourrait également recouvrir ses écrans par du verre de saphir.

Enfin, une nouvelle couleur « Or rose » est également évoquée.

Source : Geeky-Gadget.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

10 commentaires

  1. Encore un Apple sans évolution, d’années en années…

  2. Mon expérience du SAV d’Apple.
    Apple top des SAV ? Ça se discute.
    L’iPhone 6S de mon fils est en panne, impossible de le recharger. Je pense que le port lightning est HS.
    Je contacte Orange, qui m’indique que la première année de garantie est prise en charge par Apple.
    Je contacte donc le SAV d’Apple, on m’explique les démarches à accomplir.
    Bon, il faut dire que mon fils n’a pas été prudent, il a oublié son mot de passe de son compte icloud, et la désactivation du compte icloud est indispensable, pour la prise en charge par Apple du téléphone.
    Bon, je clique sur mot de passe oublié, j’indique que je veux recevoir les infos par mail.
    On me propose deux choix : soit j’utilise un autre produit Apple pour récupérer mes identifiants plus rapidement, soit je reçois un SMS sur le numéro de l’iPhone.
    Je n’ai pas d’autre produit Apple, et étant en congés, je ne vois pas mes collègues qui ont des iPhones. Je valide le choix du SMS. Mais pour cela, il me faut mettre la puce de mon fils sur mon téléphone. Donc mon téléphone est également indisponible. Je reçois donc un SMS m’indiquant un code, que je saisis sur icloud.com, là j’ai l’info que je pourrai réinitialiser le mot de passe dans 23 heures.
    26 h après, toujours pas de SMS.
    Mais une info sur icloud.com m’indique que je pourrai récupérer mon compte dans…12 jours.
    J’étais vert, j’appelle le SAV, je proteste sur le fait d’être obligé d’attendre tout ce temps, on me répond qu’ils sont là pour satisfaire le client, et pas pour réécrire la politique de sécurité d’Apple, et que si j’ai des idées pour l’améliorer, que je pouvais toujours leur écrire pour leur faire mes propositions.
    La personne hot line finit par me passer son chef, qui finit par me proposer une autre solution : Je leur fournis une preuve d’achat, et dans 2 ou 3 jours ouvrés je pourrais récupérer mon compte.
    Ce n’est qu’à partir de la qu’ils pourront prendre en charge l’iPhone, qui me sera rendu entre 10 et 14 jours pour la réparation.
    Au moment où j’écris, j’attends le mail d’Apple, je dois y répondre en joignant la preuve d’achat.
    J’ajoute qu’Apple ne fait pas de prêt d’appareil de remplacement, et qu’Orange ne peut m’en prêter un qu’elles la prise en charge par Apple.
    Je suis d’accord que si mon fils n’avait pas perdu son mot de passe, je n’en serais pas là, mais bon, premièrement attendre 12 jours, c’est abuser, et deuxièmement être obligé d’avoir un deuxième produit Apple (qu’ils appellent produit de confiance) la aussi ce n’est pas normal, ils pourraient transmettre les données sur un mail de récupération par exemple.
    Je vous tiendrai au courant des suites de mes mésaventures.

  3. Suite de mes mésaventures avec le Sav d’Apple.
    Je n’ai pas reçu le mail hier, j’ai rappelé la hot line aujourd’hui, qui m’a repassé une chef (supérieure technique, ils appellent leur chef comme ça), qui m’a envoyé immédiatement ce fameux mail, je suppose que la supérieure technique d’hier a du m’oublier.
    J’ai répondu en joignant la preuve d’achat, j’attends maintenant entre 48h et 72h (ouvrés) on doit me recontacter mercredi entre midi et deux normalement.
    Donc au moment où j’écris l’iPhone de mon fils est en rade depuis 2 jours, et le SAV d’Apple ne pourra pas engager la procédure de récupération avant mercredi après midi au mieux, donc ils viendront le chercher jeudi, donc 8 jours après mon premier contact. Si tout va bien, je pourrai le récupérer 10 jours après, soit 18 jours après mon premier contact. S’il n’y a pas de nouvel accroc entre temps.
    Qui a dit qu’Apple avait le meilleur des SAV ?
    Suite au prochain épisode.

  4. Sans leur batterie inamovible on aurait pû plus rapidement connaître les symptômes,

  5. SAV d’Apple suite.
    Donc on est au 12è jour, ça tombe bien j’étais en congé hier pour essayer une voiture au petit garage de mon petit village, je peux ensuite m’en occuper.
    Alors voilà, j’ai reçu un SMS, qui me dit que je peux avoir accès à mon compte, et un deuxième pour le code à 6 chiffres.
    Je mets le code sur l’ordi, dans icloud, je change mon mot de passe. Pour supprimer la géolocalisation (lire + haut pour ceux qui ne comprennent pas) il faut maintenant entrer dans mon compte. Pour ça il faut que je retape mes identifiants et mon mot de passe. Mince, j’ai un avertissement comme quoi je viens de recevoir un code par SMS, comme je n’en ai qu’un, j’utilise le même que pour la réinitialisation du mot de passe. Bang, code erroné, ça m’invite à redemander le code sur un appareil de confiance. Panique, qu’est-ce qu’ils me veulent ces c… de ricains, qu’est-ce que je leur ai fait, je croyais qu’on était alliés, m…. Ou alors c’est la faute à Trump :)
    Donc je rappelle le SAV, pas question d’attendre 12 jours de plus pour recevoir ce code. Partage d’écran, la hotline me guide, c’est bon, je supprime la géolocalisation.
    J’en profite pour demander la prise en charge. Attendez, c’est pas fini, vous allez voir c’est pas marrant.
    3 possibilités pour la prise en charge du téléphone. Le déposer dans un Apple store, ou un magasin agréé Apple, ou enfin par coursier UPS.
    Les deux premiers choix pas question, le plus proche est à plus de 50 km (je vous rappelle que je suis dans un petit village) et je ne suis pas motorisé actuellement (je viens d’essayer une bagnole vous vous souvenez ).
    Reste UPS. Mais surprise, ils passent entre demain jeudi et lundi entre 9h et 17h. Je suis au boulot, mon fils à l’école, ma femme ne travaille pas, donc elle sera là pour s’en occuper. Si le coursier passe aujourd’hui jeudi au moment ou elle s’absente 1/4 d’heure pour aller à la boulangerie acheter la baguette journalière, il repassera vendredi, si encore absent il repassera lundi, si encore absent la demande de réparation est annulée il faut recommencer. Mais ils s’en rendent compte Apple, qu’UPS oblige une personne à rester constamment à la maison toute la journée ? Pendant 3 jours ? Ben quoi, UPS est américain, APPLE ne va pas faire travailler Chronopost, une entreprise européenne, il faut pas déconner, quoi :( et comme les points relais ils ne connaissent pas, pas plus qu’ils savent faire une récupération de mot de passe par mail…Même ERDF donne une tranche horaire. « Ne vous en faites pas » me dit la hotline, sereine. « En cas d’absence, ils repasseront pendant 3 fois, ou alors vous pouvez laisser le téléphone à un voisin ». Mais voilà les voisins c’est des c… On est fâchés avec.
    Et un célibataire, il est obligé de prendre 3 jours de congés ?
    Vous avourez qu’ils sont spéciaux Apple, en plus de l’obligation d’avoir un produit Apple, ils ne connaissent pas les mails pour la récupération des mots de passe (lisez + haut, ne me faites pas répéter hein ?)
    Bon, la suite au prochain épisode.

  6. Je viens de mettre mon post précédent à 18h45, mais je l’avais préparé ce matin, et il ne voulait pas partir alors je viens de le copier/coller.
    Entre-temps le coursier d’UPS est passé en début d’après-midi à 13h, il a dit à ma femme que d’après lui il ne serait pas réparé, mais changé, vu la panne, ce serait le port lightning qui est mort et dans ce cas ils changent le téléphone Neuf dans chercher à réitérer. Peut-être que c’est ce genre de téléphones terriers qu’on trouve chez Easy Cash, Cash Center et autres.
    Et qu’on devrait l’avoir dès lundi, j’ignore si c’est tél ou si c’est de l’humour, il a dit à ma femme qu’ils avaient leurs jets privés chez Apple.
    Suite au prochain épisode.

  7. Édit : remplacer…ils changent le téléphone Neuf dans chercher à le réparer… par …ils changent le téléphone neuf sans chercher à réparer…

  8. 9SAV Apple Fin
    Donc, un iPhone 6 S tout nouveau tout beau est livré chez moi vers 13h lundi 09/11.
    Donc pour résumer, j’ai galéré + de 3 semaines pour récupérer l’iPhone de mon fils, parce qu’il avait oublié son mot de passe du compte icloud.
    Les moins :
    - En cas de problème d’identifiant, galère, pour le récupérer rapidement, obligation d’avoir un autre appareil Apple (dans sa famille ou ses amis).
    - Impossible de le récupérer par mail, comme chez Android,
    - Impossible de passer par un point relais ou par Chronopost, obligation de passer par un transporteur UPS (risque de devoir rester immobilisé chez soi 3 jours pleins).
    Les plus :
    - Rapidité du SAV si tout se passe bien, une fois le code récupéré, il est parti le jeudi midi et est revenu le lundi 13h.
    - Ils ne chipotent pas, ils n’ont pas cherché, ils ont remplacé par un neuf.

    Finalement, hormis ce risque de devoir rester 3 jours chez soi (UPS vient chercher le produit dans ce laps de temps, mais sans donner de fourchette), le service est somme toute rapide, et ils ne chipotent pas pour remplacer un appareil en panne par du neuf.

    Donc en définitive, le SAV d’APPLE est plutôt bon, ça aurait pris 5 jours inclus le week-end si mon gone n’avait pas oublié son mot de passe, c’est plutôt bon.

  9. J’ai été livré lundi 13/11 évidemment, le 9/11 c’est jeudi quand il est parti :)

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