Flash news
Accueil » Actualités » Android One, un moyen de concurrencer WhatsApp

Android One, un moyen de concurrencer WhatsApp

1android-one-smartphones-

 

Une rumeur originaire d’Inde circule. Elle concerne le développement d’une application de messagerie instantanée « Made by Google » qui pourrait concurrencer WhatsApp.

La particularité de ce nouveau service Google c’est qu’il serait tout d’abord réservé aux smartphones sous Android One, un programme visant à fournir des mobiles à moins de 100$ dans les marchés émergents.
Ce service de messagerie serait entièrement gratuit et ne nécessiterait pas de s’inscrire avec un compte Gmail pour être utilisé. C’est d’ailleurs cette dernière particularité qui le différencierait de Hangouts, l’application de messagerie de Google.

1android one

Si l’on en croit The Economic Times, le lancement de ce nouveau service de messagerie instantanée pourrait débuter dès 2015.

Source : The Economic Times, AndroidCentral.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>