Accueil » Actualités » Android N : une bonne pâte à tartiner

Android N : une bonne pâte à tartiner

1nutella

 

La prochaine version de l’OS de Google, Android N, pourrait porter une multitude de patronymes, mais voilà encore que de nombreuses rumeurs parlent de Nutella.

Faisant suite à plusieurs semaines de vote, le choix de l’appellation complète d’Android N est en cours d’étude dans les bureaux de Google.

Les meilleures offres du moment :

Si l’on en croit certaines allusions faites par Hiroshi Lockheimer, le Vice-Président Senior de chez Google, c’est le nom de Nutella qui serait choisi.
Dans la nuit de ce 14 au 15 juin 2016, le googler a mis en ligne sur Twitter une capture d’écran  du nouveau ChromeOS avec son accès aux applis Android. On y voit le Play Store, les applications Twitter et Tripit, une fenêtre Word et au fond, derrière toutes les fenêtres, une page Google Chrome.
Si l’on y regarde de plus près, on remarque que cette page affiche une recherche portant la mention « Nutella ».

Ci ça, ce n’est pas un indice…

Sources : Twitter, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Tant qu’il ne contient pas de l’huile de palmes

  2. Et le prochain ça sera surement Oréo.

  3. J’aimerais beaucoup ^^ En tous cas, il va être alléchant ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>