Flash news
Accueil » Actualités » Android 4.4 : Du Key Lime Pie avant le KitKat en images

Android 4.4 : Du Key Lime Pie avant le KitKat en images

Voilà un titre qui peut vous paraître étrange mais en fait il s’agit d’images de la nouvelle mouture de l’OS de Google, Android 4.4 qui depuis un récent partenariat avec Nestlé prendra le nom de KitKat et non plus de Key Lime Pie comme il était prévu à l’origine. Or, il semblerait que les versions (la version ?) de travail dont on voit fleurir les captures sur le net n’intègre pas ce nom commercial, jusqu’au point que l’animation enclenchée par les appuis successifs sur le numéro de version, dans les options, entraine l’apparition d’un K blanc suivi d’un quartier de citron vert planté de bâtons de cocktail comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Rayon nouveauté : l’intégration du paiement par NFC au sein des paramètres, intégration de l’impression au niveau natif afin de ne plus dépendre des applications constructeurs (Canon, Epson, HP, etc), possibilité d’empêcher les applications en tâche de fond d’utiliser des données supplémentaires (Data) lorsque vous êtes connecté à un hotspot personnel, beaucoup d’options d’édition photos et d’export, etc.

Globalement, les auteurs de gadgethelpline ont relevé assez peu de nouveautés et quelques retouches graphiques mais surtout une parfaite fluidité, encore améliorée par rapport à Jelly Bean. Plutôt qu’un long discours sur des éléments qui pourraient ne pas apparaître dans la version finale, je vous laisse les découvrir au travers des légendes sous les photos de la galerie.

 

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

  1. Bonjour.

    Merci pour cette news, il y a une choses flagrante c’est le nombre d’options pour l’appareil photo.

    Bon j’espère avoir d’autre fuitent montrant d’autre fonctionnalité concernant les bureaux et les widgets.

    A+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>