Flash news
Accueil » Actualités » Amazon Kindle Fire (2013) : une mise à jour légère

Amazon Kindle Fire (2013) : une mise à jour légère

Amazon va bientôt sortir une nouvelle version actualisée de son Kindle Fire, le petit frère du Fire HD, dont il va en fait reprendre les composants pour constituer le nouvel entrée de gamme d’Amazon dans le domaine des tablettes. Les rumeurs font donc état d’un écran de 7″ avec une définition de 1280×800, un processeur 1.5GHz double-cœurs Texas Instruments OMAP4 4470 accompagné d’un GPU PowerVR SGX544, et soutenu par 1Go de RAM. Bien entendu, il s’agirait toujours d’une tablette fonctionnant sous une version d’Android largement remaniée par Amazon (communément appelé un fork). Le tarif resterait inchangé par rapport au Kindle Fire actuel soit 159€. Nous devrions être rapidement fixé puisque l’annonce devrait intervenir sous peu.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

4 commentaires

  1. la kindle exite encore ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>