Accueil » Actualités » Alcatel Flash 3 : la fiche technique dévoilée

Alcatel Flash 3 : la fiche technique dévoilée

1TCL-Flash-3-banner

L’Alcatel Flash 3 devrait être officialisé dans le courant du mois de septembre, mais une partie de sa fiche technique a déjà filtré sur la toile.

Ce smartphone devrait être doté d’un écran Full HD de 4,6 pouces, d’un processeur deca-core Mediatek Helio X20 MT6797 (2 coeurs à 2,3GHz + 4 coeurs à 2GHz + 4 coeurs à 1,4GHz), d’un processeur graphique Mali-T880MP4, de 3Go de mémoire vive et de 32Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Marshmallow.

1TCL-Flash-3

Le Flash 3 sera bien sûr compatible avec les réseaux 4G LTE (cat. 6).

Côté photo, on peut s’attendre à un  capteur dorsal de 13 mégapixels ainsi qu’à une caméra frontale de 8MP.

Les meilleures offres du moment :

Sources : GFXBench, MTKSJ.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Et bien quel surprise ! Un concurrent directe du Z5 compact. Assez intéressant… Même si je préfère un écran de minimum de plus de 5 pouces.

  2. Alcatel s’est bien amélioré depuis la sortie de l’idol 3. C’est une marque qui est sur la bonne voie (contrairement à d’autres)

  3. 4.6 pouces le top, mais les problèmes de solidité des smartphones Alcatel me refroidit un peu.

  4. On dit à chaque opus que Alcatel s’améliore, depuis l’Idol S.
    Et à chaque fois il y a beaucoup de retours négatifs. C’est vrai que le I3 vieillit mal, tant sur la solidité que sur le hardware qui bugge au fil du temps.
    D’où ça peut venir cette différence avec d’autres constructeurs qui font des modèles comparables et qui sont plus fiables dans le long terme ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>