Flash news
Accueil » Actualités » Acer Jade Primo : une déclinaison sous Android

Acer Jade Primo : une déclinaison sous Android

1Acer-a58a

Au mois de septembre dernier, lors de l’IFA de Berlin, Acer avait présenté le Jade Primo, un smartphone typé « haut de gamme » tournant sous Windows 10.

Les meilleures offres du moment :

A ce jour, le Jade Primo n’a toujours pas été commercialisé mais le constructeur taïwanais plancherait déjà sur une déclinaison Android de son flagship.

1acer s58a

Selon le site allemand Winfuture, ce terminal prendrait le nom de code de S58A. Une partie de ses caractéristiques techniques sont d’ailleurs apparues sur Geekbench.

On apprend ainsi que ce futur smartphone taïwanais devrait être équipé d’un processeur hexa-core cadencé à 1,44GHz et de 3Go de RAM.
L’ensemble tournerait sous Android Marshmallow 6.0.

Sources : Winfuture, Geekbench.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Tu m’étonnes,
    Depuis la sortie des Lumia 550, 950 et 950 XL, il s’avère que W10M n’est pas très stable. Cet OS, qui est sûrement très bon, n’est malheureusement pas abouti. Les acheteurs des ultra hauts de gamme L950 (599€) et L950 XL (699€) ont fait des retours tellement négatifs, que ACER, devant sortir son Jade Primo n’a pas voulu se griller.
    Au début, il n’était annoncé que sous W10M, peut-être que Acer a changé d’avis pour le sortir sous Android ?
    Il faut savoir que les fans de l’OS Windows, dont je fais partie parce que je le trouve juste excellent, sont de plus en plus déçus. MS qui pour beaucoup n’a pas un store suffisamment étoffé insulte ses utisateurs en sortant des applic

    • Mauvaise manip : je disais que MS insulte ses propres utilisateurs en sortant des applications mieux abouties sur les OS concurrents, et même des applications qu’il ne met pas sur son propre store, c’est un comble. Exemple : Microsoft Mimicker Alarm pour Android. Je ne sais pas à quoi ils jouent MS, à croire qu’ils veulent laisser tomber leur branche téléphonie. Pour preuve, le Lumia 650 serait le dernier Lumia, mais ils n’ont pas communiqué pour rassurer leurs fans, personne ne sait si c’est pour abandonner la téléphonie, ou si c’est pour développer une nouvelle gamme, les Surface phone. Les utilisateurs ne savent rien, les journalistes non plus, ils ne communiquent pas cette entreprise et même leurs fans de la première heure en sont à se demander si ils ne vont pas aller chez Android.

  2. Génial, il va me plaire. Normalement il devait sortir sur Windows 10 avec le doc. Cela étant dit Godobé à parfaitement résumé le problème.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>