Flash news
Accueil » Salon - MWC 2013 » Présentation de l’Acer Cloudmobile S500 – #MWC13

Présentation de l’Acer Cloudmobile S500 – #MWC13

Présenté de nouveau (non, ça n’est pas une nouveauté) à l’occasion du MWC13 (Mobile World Congress 2013) s’étant tenu à Barcelone, l’Acer Cloudmobile S500 est clairement le « haut de gamme » du constructeur… sans être pour autant un mobile capable de rivaliser avec les porte-étandards tels que le Sony Xperia Z ou encore le HTC One.

Reste que ce Acer Cloudmobile S500, proposé à bon prix, peut être une intéressant alternative pour les budgets serrés…

Caractéristiques de ce mobile :
- écran 4.3 pouces IPS avec résolution HD (1280 x 720p)
- dalle tactile capacitive multi-points
- processeur 1.5GHz double coeur
- processeur graphique Adreno 225
- mémoire vive 1Go
- mémoire de stockage interne 8Go
- emplacement micro SD (jusqu’à +32Go)
- connectivité quadribandes, 3G, WiFi, bluetooth, etc.
- lecteur mp3, radio FM, appareil photo 8MP, etc.
- système d’exploitation Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)
- batterie 1460mAh

Et vous, qu’en pensez-vous ? S’agit-il pour vous d’un mobile convaincant ?

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

9 commentaires

  1. mais il est deja sortie il y a bien longtemps quand meme ?

  2. Il y a 4 mois environ… (fin 2012).
    Ca n’est pas une nouveauté, mais vu que pour Acer, il s’agit d’une sorte de « porte-étendard », il ne pouvait pas ne pas être présent sur le salon sans ce mobile…

  3. ah ca va je pensais que je devenais fou haha :p
    est ce qu’un futur test est prévu ou nada ?

  4. Pour l’utilisé entre autres, c’est un bon téléphone avec des specs puissantes en rapport qualité prix, il a une densité de 342 ppp donc plus que l’iphone 5, excellente accroche réseau, réactivité et fluidité au RDV .
    Connectivité compléte, DLNA NFC….Pour le son dolby, un haut parleur derriére et le second en façade, son point faible reste sa batterie , aprés niveau design on aime ou pas mais ce modèle a remporté de nombreux prix pour son form factor original par rapport a d’autres constructeurs qui de l’entrée de gamme au haut de gamme on le meme design…
    Un test vidéo complet ainsi qu’une utilisation donnera une objectivité compléte d’un modèle méconnu mais performant et d’un excellent rapport qualité prix.

  5. bonjour,
    désolé pour ce commentaire un peu en retard mais je suis obligé de le faire ici vu que je n’ai pas de compte youtube pour réagir à la vidéo de déballage postée récemment par marco. ce mobile m’a fait de l’œil pendant longtemps et c ‘est vrai qu’il a plusieurs atouts pour plaire, le prix, le design unique, les specs, écran …etc. par contre et au grand regret de plusieurs personnes l’ayant acheté, la batterie est juste catastrophique 1450MaH pour cette qualité d’écran dépassant les 300 ppi, le mobile ne tient pas la petite journée en utilisation modérée malheureusement, donc je voulais juste que ceux qui sont intéressés ne se précipitent pas avant de se poser la question, ou voir des forums androïd, y a bien la solution de la batterie mugen mais elle ne me satisfait guerre car déforme carrément le mobile en son esthétique.

    le pire c’est que Acer eux même disent qu’une batterie de plus grande capacité en accessoire n’est pas prévue… allez comprendre leurs stratégie s’il y en a bien une !!!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>